06 janvier 2020

Deux leaders complémentaires de la production de soufflets de protection s’unissent et renforcent le leadership de TMP.

TMP (Transformation Matières Plastiques), leader français du soufflet de protection crée en 1984 par Mr Patrick Michalinko, annonce aujourd’hui l’acquisition de ENKO INDUSTRIE SAS.

Basé près d’Angers en France, TMP est un spécialiste de la fabrication des soufflets de protection pour machine outils, spéciales ou autres. La capacité de production du nouvel ensemble permettra de mieux répondre au demande des clients.

ENKO INDUSTRIE dispose d’une large gamme de produits et d’un portefeuille de clients de premier ordre regroupant des acteurs majeurs des industries mécaniques, énergétiques et autres divers secteur en France avec un ancrage fort en Europe. La société possède un tous nouveau site e-commerce de vente en ligne de produits standards et sur mesure qui sera un réel atouts pour le développement des ventes. La connaissance pointue de TMP des secteurs industriels français sera ainsi renforcée par l’expertise d’ENKO sur certain secteur, ce qui permettra au nouveau Groupe d’élargir sa gamme de produits sur l’ensemble des segments des soufflets de protection tout en poursuivant son développement à l’international